CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)

Publié le par Minoux

CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)

Pour mon Coup de cœur

du dimanche

une recette de Sophie

La cuisine de Sophie

Ingrédient pour 8 pots :

  • 4 oeufs
  • 1boite de lait concentre sucré (397 g)
  • la boite remplie de lait
  • du caramel liquide
CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)

Préparation:

  • mettre dans le bol, tous les ingrédients sauf le caramel puis mixer 30 secondes à vitesse 4
CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)
  • mettre du caramel au fond des pots
CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)
  • verser délicatement la préparation dans les pots
CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)
  • remplir la base de l'appareil avec de l'eau jusqu'au niveau max
CREME AU CARAMEL A LA MULTIDELICE (thermomix)
  • couvrir et régler fonction "desserts lactés " : 30 minutes
  • Réfrigérer avant de déguster !

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans MULTIDELICE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Bonjour, super recette, mon seul hic, j'ai trouvé que c'était trop cuit (beaucoup de bulles autour du pot et donc moins de fondant) sinon c'était excellent. Merci de m'avoir permis de combiner les deux (thermomix et multidélices).
Répondre
V
Bonjour,<br /> sans l'appareil multidélice, comment faire?
Répondre
N
Un pur délice a refaire sans hésiter
Répondre
V
bonsoir<br /> quand vous dites une boite de lait c'est une bouteille d'un litre<br /> merci
Répondre
M
non, comme il est indiqué dans le recette, il s'agit d'1boite de lait concentre sucré (397 g)
C
vais vite tester ! merci
Répondre
N
Super la recette surtout que j'adore le lait concentré sucré ; je me demandais si on pouvait les faire cuire dans le varoma du thermomix ?
Répondre
M
sans aucun problème pour la cuisson, mais je ne pense pas que l'on puisse mettre 8 pots dans le varoma !
M
Hum, tu me donnes envie d'essayer, ma MD est toute prête ^^<br /> Bonne soirée, bises.
Répondre
A
hummmmm
Répondre
Z
bonjour faut il absolument avec la machine a yaourt pour faire ca merci
Répondre
M
non, la cuisson peut se faire à la vapeur ou au four