YAOURTS AUX BAMS (thermomix)

Publié le par Minoux

  yaourt-banane-1.jpg

 

 

Ingrédients :


  • 1 litre de lait entier
  • un sachet de ferment
  • 125 g de sucre BANANE

 

 

Préparation:


  • mettre dans le bol, le lait, les ferments, le sucre BAMS et mixer 1 minute à vitesse 3
  • Verser dans les pots et programmer la yaourtière pour 7 h.
  • Refermer les pots avec leurs couvercles et réfrigérer 4 heures au moins avant de consommer.

 

  Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
<br /> bonjour,j'ai un termomix avec varoma ,comment faire des yaourts le plus naturel possible ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, mais ayant une yaourtière, je n'ai pas testé les yaourts au varoma !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Je suis très tentée par les différentes recettes que vous nous proposez pour les yaourts mais je n'ai pas de yaourtière, quand je fais des yaourts je les fais entièrement dans le thermomix, est<br /> ce que vous pourriez me dire le temps que vous les laisseriez dans le varoma ainsi que la température et la vitesse.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour vos réponses<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> désolée, ayant une yaourtière je n'en ai jamais fait avec le varoma !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Génial !!! en plus ça doit les épaissir un peu non ? (avec le gélifiant dans les bonbons...)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout juste, pas besoin de mettre du lait en poudre !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> De très bon yaourt !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> des bon yaourt maison hummm!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est bien meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hoooo trop bonnnnnn !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ils doivent être super bons!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très savoureux <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Gourmande ! après les tagada, les bams.... mmmm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et en + c'est un délice !<br /> <br /> <br /> comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> L'dée est bonne, ce doit plaire aux enfants!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et aux grands aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> hummm!!ça doit avoir un bon petit goût de banane!!bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> hum un yaourt maison mais la banane n'est pas mon parfum préféré<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Original et surement très bon. Moi, c'est des macarons aux Bams que j'ai fait. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum j'en ai l'eau à la bouche, j'adore les macarons  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm un bon yaourt savoureux bravo Minoux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Dans le livre TM il faut faire chauffer à 50° pendant 4 minutes, vitesse 4, je fais cela normalement et j'ai toujours de la mousse au dessus !!! je pense que je vais essayer ta méthode car il y a<br /> toujours 1 ou 2 yaourths non pleins à cause de la mousse. Merci, bonne journée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec les ferments pas besoin de chauffer le lait !<br /> <br /> <br /> <br />