YAOURT AU TURRON (thermomix)

Publié le par Minoux

 

 YAOURT-AU-TURRON.jpg  

Ingrédients:

 


  •  1 litre de lait entier
  •  150 g de turron
  •   40 g de lait en poudre
  •  40 g de sucre
  •  1 sachet de ferments
  • lactiques Alsa

 

Préparation :


  • mettre dans le bol, le turron et mixer 5 secondes à vitesse 5 puis 5 secondes à vitesse 10
  • YAOURT-AU-TURRON-2.jpg
  • puis ajouter le lait et mixer 1 minute à vitesse 6
  • ensuite ajouter la sucre, le lait en poudre et les ferments et mélanger pendant 1 minute à vitesse 5
  • YAOURT-AU-TURRON-3.jpg
  • Verser dans les pots et programmer la yaourtière pour 7 h.
  • Refermer les pots avec leurs couvercles et réfrigérer 4 heures au moins avant de consommer.

     

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne soirée douce nuit bises<br />
Répondre
E
<br /> OMG !!!! Ca doit être une tuerie !!!!!!!!!!!! Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
K
<br /> Il doit être excellent ce yaourt !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> miam miam un yaourt bien gourmand!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> ps: je t'ai fait un clin d'oeil sur mon blog jeudi un régal!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> Merci pour ce beau partage :) Bisous <br />
Répondre
A
<br /> ohhh que c'est original<br /> <br /> <br /> par contre ça fait si longtemps que j'ne ai mangé que je ne sais plus le goût du turron<br /> <br /> <br /> je me rapelle que j'en achetais pas mal en Andorre ^-^<br /> <br /> <br /> où trouves tu les tiens ??<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien nous avons le même fournisseur !<br /> <br /> <br /> je fais ma provision à Andorre aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> au bon goût de turron c'est une délicieuse idée gourmande! bisous<br />
Répondre
P
<br /> un vrai régal :)<br />
Répondre
P
<br /> Hum, de bons yaourts!<br />
Répondre
A
<br /> Mmm encore une recette divine !<br />
Répondre
C
<br /> Alors, le turron, c'est l'une de mes gourmandises préférées!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
C
<br /> echange un au turron contre un a la crème de marron....<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> SUperbe !! lol bizz coco<br />
Répondre
M
<br /> un bon yaourt humm!!! bisous<br />
Répondre
N
<br /> Une belle idée ^^ j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Waouh!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour, avec le ferment lactique on mets le lait froid ou tiède ?<br /> <br /> <br /> Bravo pour toutes ces recettes qui nous régalent, amitiés, Cricri.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut du lait froid ou à température ambiante !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> superbe ton yaourt,sa l'air bien délicieux,tu été tellement pressée de le gouter,que tu en a tordu la cuillère hiiiiiiii!!!!!!!! bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rhoo..<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oh qu'il est gourmand ce yaourt :)<br />
Répondre
L
<br /> oh le délice!! j'adore le turron, merci Minoux bises<br />
Répondre