YAOURT AU SIROP DE FRAISE A LA MULTIDELICE (thermomix)

Publié le par Minoux

  yaourt-fraise.jpg

 

 

Ingrédients :

  • 1litre de lait entier       
  • 1 sachet de ferments lactiques Alsa
  • 50 g de lait entier en poudre
  • 180 g de sirop de fraise Vedrenne

 


Préparation:

  • placer tous les ingrédients dans le bol, mixer pendant 1 minute à vitesse 4
  • yaourt-fraise-a.jpg
  • verser ensuite délicatement le contenu du bol dans les 9 pots de yaourt en verre
  • yaourt-fraise-1.jpg
  • Boucher les 3 trous non utilisés avec les couvercles des pots
  • yaourt-fraise-2.jpg
  • Fermer avec le couvercle
  • yaourt-fraise-3.jpg
  • Brancher l’appareil
  • Appuyer une fois sur OK pour sélectionner le programme yaourt
  • Ajuster le temps sur 8 heures et valider avec la touche OK, le cycle commence
  • yaourts petits beurres 4
  • A la fin du cycle, équiper les pots de leurs couvercles et placer les yaourts au réfrigérateur pendant au minimum 4 heures pour qu'ils soient bien ferme

  • MUTIDELICE-2.jpg

imprimer 2

 

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans MULTIDELICE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
J'ai tous les ingrédients alors je teste cette nuit !!!!!
Répondre
S
Faut-il obligatoirement une sorbetière ?????
Répondre
F
Merci pour cette recette, à tester rapidement!!!
Répondre
S
<br /> Une belle gourmandise! je prends note!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
P
<br /> Ils doivent être très bon!<br />
Répondre
U
<br /> Ou comment un yaourt peut devenir un véritable dessert gourmand, j'adore!<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> habituellement je les faisais dans la multidélice ,<br /> <br /> <br /> mais je vais essayer au thermomix . bisous<br />
Répondre
N
<br /> la couleur est superbe<br /> <br /> <br /> tu me donnes envie de mettre en route ma yaourtière<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> MErci pour la recette<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre
C
<br /> de bons yaourts parfumés<br />
Répondre