YAOURT A LA MANGUE

Publié le par minoux

 

TM31 032-copie-1 

·     Ingrédients:

 

1litre de lait entier

1 yaourt nature Bio de Danone

1 pot de yaourt de lait entier en poudre

    40 g de sucre en poudre
    2 boîtes de 500 g de mangues au sirop léger
  •  TM31 029-copie-1

·     Préparation:

    Placer les quartiers de mangue égouttés dans le thermomix et mixer pendant 10 secondes  vit 4

    Ajouter ensuite le reste des ingrédients et mixer pendant 1 minute vitesse 4
Verser ensuite le contenu dans 9 pots de yaourt en verre et placer dans la yaourtière.

  • TM31 031

  

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans YAOURTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> il me semblait avoir vu la recette du yaourt au sirop de fraise sur ton blog !! <br /> <br /> <br /> aurais tu la recette ? merci<br />
Répondre
M
<br /> <br /> voici le lien de la recette : http://thermominoux.over-blog.com/article-yaourt-maison-47639518.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non, je les ai vus en faisant mes courses mais je n'ai jamais essayé, sur le coup j'ai trouvé que c'était pas donné... alors j'ai passé mon chemin, mais j'essayerai c'est une bonne idée, ça peut<br /> être utile dans les yaourts aux fruits.<br /> <br /> <br /> en attendant, bonnes fêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi je n'utilise + qu'eux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> non non il n'y a pas à être désolée, c'est moi qui n'ai pas trouvé les bons produits, j'avais commencé par acheter une mangue fraîche et voulait la faire compoter pour l'utiliser ensuite dans les<br /> yaourts, mais manque de chance elle n'était pas parfumée du tout malgré qu'elle était mûre, bon alors j'ai acheté une boite de mangues au sirop en me disant que là j'aurais des mangues parfumées,<br /> et bien en ouvrant la boite j'ai gouté et j'ai été très déçue par l'arome, c'est là que j'aurais dû changer d'avis et mettre des framboises que j'avais au congèl. Toutefois, il y a un point<br /> positif que je dois quand même soulever, c'est la texture des yaourts, je n'avais jamais osé mettre  1 pot de lait en poudre et pourtant c'est bien là la solution pour avoir des yaourts<br /> fermes, c'est en faisant qu'on apprend ! <br /> <br /> <br /> Merci pour la réponse, bonne fêtes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> as-tu essayé les sachets de levures aux ferments d'Alsa : c'est super !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je regrette la marchandise que j'ai mise dans ces yaourts, la mangue en boite n'était pas à la hauteur et inévitablement les yaourts n'étaient pas bons, je regrette de n'avoir pas mis tout<br /> simplement des framboises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis vraiment désolée, c'est dommage !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> alors ça j'ai encore jamais essayé.. je parle pas de la mangue, mais de mixer les fruits avec le lait... je mets toujours au fond...<br /> mmmmmm a tester :)<br /> merci du partage!!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre