VARIANTE POUR LA SALADE DE COURGETTES RAPEES (thermomix)

Publié le par Minoux

TM31 151

 

 

J’ai remplacé le persil par des feuilles de basilic fraiches et j’ai utilisé de la mozzarella di bufala.

 

De plus j’ai ajouté une dizaine de tomates cerises coupées en quatre.

 

Il est très important d’utiliser de petites courgettes sans aucun pépin (15 cm de long  maximum )

 

 

Le résultat a été unanime, la salade est meilleure.  

Le basilic se marie mieux avec la courgette,  la mozzarella di bufala a plus de goût et la tomate apporte de la couleur et de la douceur.

 

Voir la recette" ici" 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

 

 

Vous pouvez retrouver cette recette sur le site Vorwerk «  menu du mois de juin 2010 »

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans ENTREES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
mais surtout ne pas oublier la salade de brocolis avec des poivrons rouges, des pommes, du miel des pignons de pin ou des noix, du vinaigre de cidre, ainsi que celle de chou vert sur le même thème. Ces recettes ont été données lors d'une démonstration et elles font l'unanimité quand je les propose
Répondre
L
mais surtout n'oubliez pas la salade de brocolis avec des pommes des pignons de pin ou noix du miel du poivron rouge une recette thermomix donnée lors d'une démonstration ainsi que la salade de choux vert sur le même thème, chaque fois ,que je les propose, elles font l'unanimité.
Répondre
M
recettes avec des courgettes non cuite très intéressante merci
Répondre
C
<br /> <br /> Pour moi qui suit une grande fan de courgettes, c'est un vrai bonheur ! Cette salade est pleine de fraîcheur, idéale en été ! Merci pour toutes ces savoureuses recettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta confiance et ta fidélité !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Original, les courgettes rapées, cela change du concombre!!<br /> Bonne journée<br /> Gaby<br /> <br /> <br />
Répondre