UNE PETITE PAUSE S'IMPOSE !!!!

Publié le par Minoux

67116671.gif

 

 

Ce petit message pour

vous informer que 

je mets mon blog

en pause pour

trois semaines !!

 


Je serai donc moins

disponible pour visiter

vos blogs et répondre

à vos commentaires !!


 

Besoin de repos, de faire un break, de prendre du recul, ....  !!!

 

 

Néanmoins les publications sont programmées sur mon blog

mais elles ne seront pas automatiques sur ma page facebook  :


   Le Lundi :             la Recette Salée


Le Mercredi :           la STAR DU JOUR


 Le Vendredi :        la Recette Sucrée


Le Dimanche:       le COUP DE COEUR


 

Merci de votre compréhension et à très bientôt !

signature 1

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COMMENTAIRES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
<br /> j'ai réaliser le pain cocotte honnetement il est super beau et tres facile à faire merci pour votre recette il ne me reste plus qu'à le gouter quand il sera refroidit<br />
Répondre
C
<br /> bon repos!!<br />
Répondre
C
<br /> Bon repos bien mérité, et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Catherine.<br />
Répondre
C
<br /> J'ai eu le même besoin c'est normal, prends soin de toi, repose toi et à bientôt :) Biz<br />
Répondre
F
<br /> Bon repos et prenez soin d vous à bientôt :)  Fabienne<br />
Répondre
L
<br /> repose toi bien ! et reviens-nous vite avec de belles recettes comme tu nous a habitué !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
A
<br /> OHHHH que je te comprends !!!<br /> <br /> <br /> l'une de mes collègues vient de faire un AVC et je n'ai pas trop le coeur à surfer sur le net ni à cuisiner<br /> <br /> <br /> Bises reviens-nous en forme ^-^<br />
Répondre
C
<br /> Prend bien soint de toi Minoux, bonne pause;-)*Maria" /><br />
Répondre
S
<br /> Bon repos, ça fait du bien parfois de prendre du temps pour soi et de totalement déconnecter de la réalité. à bientôt<br />
Répondre
Y
<br /> prends bien soin de toi et à bientôt..<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> Oh, tu as bien raison d'écouter ton ressenti ! Profite bien de ces moments de relaxation !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> bon repos et a bientot.merci pour vos bonnes recettes.<br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> j'ai decouver ton site , moi aussi j'ai un theremomix comme je l'appel mon joujou ,j'ai fait quelle que recette t'es geniale bon je suis plus sucre la tarte citron speculos j'adore depuis que<br /> j'ai decouver ton site sa fait 4 foi que je la fait<br /> <br /> <br /> merci et reposse toi bien j'ai hatte de decouvrire d'autre recette de toi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> Reposes toi bien et reviens nous en pleine forme !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> Repose toi bien et penses d'abord à toi et à ta santé. Je te souhaite plein de bonnes choses. Bises<br />
Répondre
K
<br /> Repose toi bien :-) !!! <br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> a l'inverse de toi,je reviens tout doucement ....<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon repos pour un bon retour !<br /> <br /> <br /> repose toi bien!<br />
Répondre
A
<br /> un repos est toujours mérité, alors repose toi bien et reviens nous en pleine forme<br />
Répondre
L
<br /> repose toi bien et reviens nous vite en pleine forme ! bisous<br />
Répondre
G
<br /> Repose toi bien, prend bien soin de toi et reviens nous vite avec tes délicieuses recettes.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> Gigi<br />
Répondre