TOP 3 : JUILLET

Publié le par Minoux

 

 

Aujourd'hui  :

 


 Le TOP 3

  

 

des recettes de mon blog

 les plus consultées dans le mois.

 

 

 Pour le mois de Juillet 2011

  voici les 3 recettes que vous avez préférées :


  ( en cliquant sur la photos, vous obtiendrez la recette )

 


  SoftCurve - Chiffre 1 de 4 po en laiton - CB-1 - Home Depot Canada

 

 

tarte-courgette-parmesan-2.jpg

 

   - TARTE COURGETTES - JAMBON - PARMESAN -

 

 

  

 

courgettes-au-thon-12.jpg

 

 

 

  - COURGETTES FARCIES AU THON -

 

 

 

TM31 076-copie-1

 

    - FLAN DE COURGETTES-

 

 

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité,

 

vos visites et vos commentaires

 

 

Merci aussi aux  29 nouveaux abonnés à ma newsletters 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
<br /> <br /> Lol, la courgette est à l'honneur ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de sucré pour une fois !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> De délicieuses réalisations! bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un trio bien appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbe podium !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> La tarte et le flan me font chavirer les papilles<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> Waouh super ! Merci pour ces bonnes idées.<br /> <br /> <br /> Les courgettes attendent dans le réfrigérateur que j'en fasse quelque chose, on va dire que dans la famille on est plus fan du chocolat que des courgettes MDR.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi mais il faut bien manger un peu de légumes !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j'aime bien les courgettes farcies au thon! bravo Minoux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cela change des courgettes farcies à la viande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je les aime bien les 3 ces recettes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que des bonnes idées quand on ne sait plus quoi faire des courgettes!! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vois que nous avons le même problème !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ou l'art d'accommoder les courgettes!<br /> <br /> <br /> et cette  année il faut bêtre inventif car des courgettes il y en a<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à ne plus savoir qu'en faire !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />