TOP 3 : Août

Publié le par Minoux

 

 

Aujourd'hui  :

 


 Le TOP 3

  

 

des recettes de mon blog

 les plus consultées dans le mois.

 

 

 Pour le mois de Août  2011

  voici les 3 recettes que vous avez préférées :


  ( en cliquant sur la photos, vous obtiendrez la recette )

 


  SoftCurve - Chiffre 1 de 4 po en laiton - CB-1 - Home Depot Canada

 

TM31 206

 

TM31 076-copie-1

 

    - FLAN DE COURGETTES-

 

 

 

  TM31 317

 

CONFITURE DE PRUNEAUX

 

Encore un grand merci à vous toutes et tous pour votre fidélité,

 

vos visites et vos commentaires

 

 

Merci aussi aux  29 nouveaux abonnés à ma newsletters 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bon dimanche !!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est du top tes recettes, excellents!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Minoux<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces confiture<br /> là     <br /> <br /> <br />  Toutes mes excuses<br /> pour l’heure tardive ,j’ai eu du monde aujourd’hui<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée   <br /> <br /> <br />  Gros<br /> Bisous   <br /> <br /> <br /> Méline        <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les confitures font toujours fureurs :-)<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est vrai que c'est de saison !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne suis pas surprise... avec ces belles recettes ! Félicitations<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Polyanta !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai manqué le flan de courgettes il faut que j'aille voir ça ! bonne soiré,e bises !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne soirée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> ce sont de belles recettes de saison <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un podium appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merici Miamana !<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> des bonnes recettes miamiam!!! bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Beau podium j'adore les confitures faites au thermomix ... J'en ai aussi fait aux mirabelles et quetsches cet été ! Je suis ravie d'être abonnée récemment a ta newletter À très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta confiance et j'espère que tu trouveras ton bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Coucou je passe faire mon petit passage du jour<br /> en te souhaitant une belle journée<br /> ♦♦ BISOUS ♦♦<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Souhila !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> 3 belles recettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui un beau classement<br /> <br /> <br /> on voit que c'est la saison des confitures !<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est la pleine saison des fruits et légumes !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un beau classement!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Prici !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est u beau top <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />