SUCRE BANANE (thermomix)

Publié le par Minoux

  sucre-Banane1.jpg

 

Parfait pour aromatiser

les yaourts et les  desserts !


 

Ingrédients :


  • 200 g de Bams
  • sucre-Banane2.jpg
  • 170 g de sucre en poudre

 

 

Préparation :

  • mettre les Bams coupés en deux dans le bol et mixer 10 secondes à vitesse 9
  • sucre-Banane3.jpg
  • puis mixer de nouveau 10 secondes à vitesse 9
  • sucre-Banane4.jpg
  • ajouter le sucre en deux fois en mixant 10 secondes à vitesse 9
  • sucre-Banane5.jpg

 

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans LES BASIQUES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

F
Merci !!!!
Répondre
A
que c'est original.
Répondre
Y
<br /> cc miss ton blog est super moi g le cook'in g tester le sucre vanille super pas de souci mes sucre fraise tagada et sucre banane impossible a realiser g eu une pate qui colle bis<br /> <br /> <br />  merci<br />
Répondre
V
Il faut laisser les bananes durcir en ouvrant le paquet quelques jours avant.
M
<br /> <br /> je ne connais pas ce robot je ne peux dons pas t'aider !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci c'est bien sa.bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à ton service !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> finalement tu l'as testé hihi !!! j'aime ta nvl bannière, bravo à ta fille !!!!!<br /> <br /> <br /> bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mmmm encore une belle idée :o)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Elise*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Excellent !!!  Je viens juste de faire un dessert au chocolat et à la banane et j'aurai pu en mettre dedans ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle bonne idée je vais aller à biocoop voir avec quels bonbons je peux faire du super sucre Merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ça change du sucre à la fraise !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Génial cette recette !! En plus, j'ai acheté un paquet de bananes et de fraises haribo hier ;-) !!! Dès que je rentre je vais m'en faire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop sympa ce sucre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonsoir minoux,superbe ce sucre,j'essayerai ta recette,quand mon thermomix reviendra de sont controle,je relève la recette.merci bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hummmmmmmj'adore bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> après les tagada, les bananes... mmm<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ça devrait plaire à mes enfants, aux petits et aux grands<br /> <br /> <br /> à tester rapidement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Super idée!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> non tu as mixé les bananes... snif!!!!<br /> <br /> <br /> mais bonne recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> encore une bonne idée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bonne idée!!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre