STAR DU JOUR : Séverine

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Séverine

 

  elle a réalisé :

 

GLACAGE

glacage-severine-1.jpg

glacage-severine-2.jpg

 

Bravo et merci  Séverine 


pour ces beaux screamuffins

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
<br /> trop fort !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Génial ces biscuits avec ce beau glaçage ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> C'est sympa le glaçage! Bravo! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
N
<br /> bravo à vous deux<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
C
<br /> oui bravo séverine<br />
Répondre