STAR DU JOUR : Jess

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Jess

  

 

qui  a réalisé

 

biscuit-antillais.jpg

 

 

- LE BISCUIT ANTILLAIS -

 

 

Bravo Jess pour cette belle réalisation    !


Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

  Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
<br /> belle réalisation bisous ma belle bisous<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ce gâteau :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Jess! Et à toi pour la recette!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à elle pour cette belle réalisation!bizz coco<br />
Répondre
L
<br /> c'est vraiment la star en avec sont gateau étoile !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> bravo à vous deux  bonne soirée++<br />
Répondre
L
<br /> un beau dessert qui nous fait voyager... bonne aprés midi Lou<br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à Jess<br />
Répondre
A
<br /> Superbe réalisation !! bravo Jess ^-^<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les deux pour ce délicieux gâteaus, il est très joli.Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à toutes les 2 pour ce gâteau :) Biz<br />
Répondre
P
<br /> une jolie étoile<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la star du jour<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> bravo à Jess et bonne journée à toutes les deux<br />
Répondre