STAR DU JOUR : Marie

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Marie 

 

Les Grimoires de Marie

Couture, cuisine, cosmétiques…… Vive le fait maison !!!

 

  elle a réalisé :

 

LA VINAIGRETTE ALLEGEE

marie-vinaigrette.jpg

en y ajoutant 3 gousses d'ail et 1 échalote haché

 

LA PATE D'AIL

marie pâte d'ail

 

 

Bravo et merci Marie


pour ces belles réalisations !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

A
<br /> bravoooooo<br />
Répondre
M
<br /> Cc Minoux ... BRAVO à Marie (ma Fille ) !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ensoleillés, bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Deux jolis tests ! Bonne journée ! Bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo Marie<br /> <br /> <br /> bonne journée et je file lui rendre visite<br />
Répondre