STAR DU JOUR : Maike

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Maike

 

du blog

 

MON PETIT ATELIER CULINAIRE

 

elle a réalisé :

 

LE RIZ CANTONAIS

 

riz-cantonais-MAIKE.jpg

 

Bravo et merci Maike 


pour cette belle réalisation   !

 

 

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

E
<br /> Bravo a vous deux pour ce classique de la cuisine asiatique mais si bon !<br />
Répondre
A
<br /> bravo Maike !!!!!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Maike!<br />
Répondre
A
<br /> il est bien appétissant ce riz cantonnais<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup ta recette !<br />
Répondre
C
<br /> Bravoooo à la star du jour, j'adore le riz cantonais!<br /> <br /> <br />  Bonne soirée à toi bises;-)*Maria<br />
Répondre
C
<br /> J'adore le riz cantonais et j'adore le blog de Maike, bravo pour cette recette Minoux!!<br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
A
<br /> je suis contente que cela te plaise!Merci pour le compliment.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> bien réaliser bravo bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à la cuisinière pour la belle réalisation !! lol bizz coco<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> bravo à la star du jour!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Très réussis!!!!<br />
Répondre
V
<br /> Il est aussi bon chaud que froid !! et tellement coloré … il nous tarde le soleil<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable journée<br /> Valérie.<br />
Répondre
M
<br /> Merci a toi pour cette belle recette et la mise a l'honneur. J'ai déjà fait plusieurs fois le riz cantonais et ça nous plait toujours autant.<br />
Répondre
A
<br /> jolie assiette!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> as tu reçu mon courrier?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce matin, un grand merci pour cette touchante attention !<br /> <br /> <br /> c'est superbe, tu as vraiment des doigts de fée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> félicitationà elle et bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> bravo à MALIKE<br />
Répondre
L
<br /> un trés bon choix que le riz cantonnais,je te souhaite une belle journée de mercredi, bises Lou<br />
Répondre