STAR DU JOUR : Josette

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est une nouvelle fois Josette 

 


La cuisine de Josette  

 

 

qui  a réalisé

 

 

 CLAFOUTIS AUX COURGETTES ET A LA FETA

 

grafme_com_UL8275B8C3.jpg

 

 

 

Bravo Josette,  pour ce délicieux clafoutis     !


Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

  Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations


 

et n'oubliez pas de voter pour mon blog !

c'est ICI !

( du 1er novembre au 31 janvier 2012 )

blogsculinaires2012 

Merci !


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

N
<br /> oui j'ai fait une photo mais juste pour moi pour mon carnet de recette préféré !je vais voir si je peux la recadrer corectement!<br /> <br /> <br /> par contre je n'ai pas ton adresse mail pour te l'envoyer<br /> <br /> <br /> je vais tester demain la tarte pomme de terre à la concaillotte<br /> <br /> <br /> dés que j'aurai un peu de temps je ferai un article<br /> <br /> <br /> bonne semaine nadège<br />
Répondre
C
<br /> il est gtrès beau sont clafoutis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 326!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Minoux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 325 AF   BONNE SOIREE++<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> mon petit coucou du jeudi soir...<br /> <br /> <br /> (AF 324)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh hop 322 votes tu es plus forte que moi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci pour tes votes<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très très sympa :)<br /> <br /> <br /> (AF 319)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo à la star<br /> <br /> <br /> il est sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> 318 AF   quel beau clafoutis!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo Josette!<br /> <br /> <br /> Et 316 votes pour toi Minoux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> bonsoir minoux,je te remercie de ce clin d'oeil,j'adore tes recettes et j'en réaliserai bien d'autre.merci de le partager avec nous bonne soirée bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo à la star du jour ;-) !!!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je continue à voter!!bisous et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trés beaux clafoutis!!! bravo les cuisinières:-) bises Lou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Un bon clafouti avec un duo que j'aime beaucoup!! Et de 313 AF :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmm divin !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> superbe! bravoo!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> hello<br /> <br /> <br /> bravo à Josette j'étais sûre qu'elle faisait de bonnes recettes de chez toi<br /> <br /> <br /> à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15/01/12 je lance un concours avec 3 lots en jeu dont une fromagère seb vintage !! http://aglibouly.canalblog.com/archives/2011/12/14/22948871.html<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miammmm!!!!! excellent!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour la star du jour !<br /> <br /> <br /> <br />