STAR DU JOUR : Dorothée

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est Dorothée

 

   elle a réalisé : 

 

  - LES COOKIES AU SPECULOS -

 

 

  COOKIES-DOROTHEE-1.jpg

 

 

au chocolat au lait et chocolat blanc

 

COOKIES-DOROTHEE-2.jpg

 

Bravo et merci Dorothée 


pour ces beaux cookies  !

 

 

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

 


Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

R
<br /> j'adore les speculoos, mais alors des cookies aux speculoos, ca doit etre si bon!<br />
Répondre
A
<br /> Bravo, ca je vais tester aussi d'autant que hier au diner presque parfait il y en avait en dessert et que du coup j'allais suivre sa recette !! Bonne journée. Michèle<br />
Répondre
Y
<br /> bravo Dorothée !<br /> <br /> <br /> un régal !!<br />
Répondre
S
<br /> Miam Miam ces cookies<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation!<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ces cookies ! Bravo à toi et la star du jour :-)<br />
Répondre
M
<br /> bravo des bon cookies bisous<br />
Répondre
J
<br /> superbe réalisation,bravo a dorothée.bonne soirée bisous<br />
Répondre
D
<br /> Merci beaucoup de m'avoir mise à l'honneur aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Ces cookies ont été refaits de nombreuses fois avec différentes variantes. J'ai testé plusieurs quiches de ton blog également mais jamais pris de photos. En tout cas merci pour toutrs tes<br /> recettes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta confiance !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> coucou,belles réalisations !!ça fais tjrs plaisir de voir d'autres passionnés réalisent nos recettes !:)bises<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la star du jour avec ces beaux cookies<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> bravo à dorothée<br /> <br /> <br /> bonne après midi biz<br />
Répondre
A
<br /> Bravo Dorothée !!<br /> <br /> <br /> je crois bien que je vais bientôt faire ceux aux speculoos !!!<br /> <br /> <br /> miam miam ^-^<br />
Répondre
P
<br /> miammmm !!!!! très bons <br />
Répondre
A
<br /> bravoooo Dorothée<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette recette qui a l'air délicieuse et que j'ai bien envie de réaliser, par contre ou peut on trouver ce chocolat ???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> on le trouve dans certaines grandes surfaces ou en cliquant sur le lien New tree tu accèdes au site et tu peux passer commande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belle réalisation<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br />  bonne journée<br />
Répondre
L
<br /> à tremper dès le matin dans un bon verre de lait! Bon mercredi, bises, Lou<br />
Répondre