STAR DU JOUR : Christine

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Christine

 

  elle a réalisé :

 

LA TARTE AU CHOCOLAT PRALINEE

christine.jpg

 

Bravo et merci Christine


pour cette belle tarte  !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

F
<br /> jolie tarte ^^^^ et miam miam !<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à vous deux !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> hum, bravo à toutes les deux !<br />
Répondre