STAR DU JOUR : Amélie

Publié le par Minoux

 

La Star du jour est Amélie

 

  elle a réalisé :

 

GRATIN CREMEUX DE COURGETTES

amelie-1.jpg

 

CLAFOUTIS AUX CERISES

amelie-2.jpg

 

TABOULE

amelie-3.jpg

 

TARTE ANANAS NOIX DE COCO

amelie-4.jpg

 

 

Bravo et merci Amélie


pour toutes ces belles réalisations !

 

  Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog,dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

K
<br /> Bravo à tous !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo Amélie<br />
Répondre
L
<br /> De jolies recettes testées ! Bises et bon mercredi !<br />
Répondre
A
Merci a toi pour ces recettes,et encore parfois je ne t envoi pas les photos..! belle journée
Répondre
C
<br /> Bravo Amélie<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre