STAR DU JOUR : Stéphanie

Publié le par Minoux

 

 

La Star du jour est une nouvelle fois

 

Stéphanie

 

qui  a réalisé

 

   LE GATEAU AUX POMMES DE MAIWENN

 

POUR LE GOUTER

 

stephanie-ruch.jpg

 

Bravo Stéphanie,  pour cette belle réalisation   !

 

 

Pour accéder à la recette cliquez sur le titre

 

  Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans STAR DU JOUR

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
<br /> oui oui bravo Stéphanie<br />
Répondre
C
<br /> bravo à elle pour cette réalisation gourmande il doit être juste trop bon avec toutes ces pommes !! lol bizz coco<br />
Répondre
P
<br /> Bravo Stéphanie ! et bravo à toi !<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
J
<br /> superbe réalisation,bravo a stephanie.bonne soirée bisous<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à toutes les deux pour cette réalisation !!<br />
Répondre
P
<br /> Belle réalisation, bravo!<br />
Répondre
C
<br /> Il est très beau et bien appétissant ce gâteau aux pommes !<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Stéphanie<br />
Répondre
P
<br /> bravo à STEPHANIE <br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes les deux<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
K
<br /> bravo à toutes les deux pour ce joli gâteau !!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> bravooooooooooooo<br />
Répondre
N
<br /> bravo à stéphanie<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
A
<br /> bien beua ce gateau!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> bravo stéphanie et belle journée à toutes les deux<br />
Répondre
L
<br /> une trés bonne realisation! bonne journée de mercredi, bises<br /> <br /> <br /> LOU<br />
Répondre