SORBET AUX CERISES

Publié le par Minoux

glace-aux-cerises-5.jpg

 

 

 

 

 

Ingrédients


  • 500 g de cerises
  • 80 g de sucre
  • 1 blanc d oeuf

 

 

 

 

Preparation


  • 48 heures avant la réalisation du sorbet,  dénoyauter les cerises et les surgeler
  • glace-aux-cerises.jpg
  • mettre le sucre dans le bol et mixer 10 secondes 10 vitesse 9
  • glace-aux-cerises-1.jpg
  • puis ajouter les cerises surgelées, le blanc d'oeuf dans le bol et mixer 1 minute à vitesse 9 afin d'obtenir une crème onctueuse
  • glace-aux-cerises-2.jpg
  • puis insérer le fouet et régler 20 secondes à vitesse 4
  • glace-aux-cerises-3.jpg
  • servir de suite

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans GLACES

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
j'ai fait le sorbet cerises recette validée
Répondre
D
Ma belle fille a fait un sorbet framboise avec ta recette : délicieux <br /> J'ai mis dans mes favoris
Répondre
M
Super ! Digne d'une glace à l'italienne très onctueuse on adore :-) MERCI
Répondre
N
Excellente!
Répondre
N
Je viens de la faire et elle est excellente! Merci
Répondre
H
je viens juste de faire cette glace, super bon j'ai suivi les étapes et le résultat est génial je trouve que c'est une bonne idée de mettre en photo toutes les étapes car moi qui débute avec mon thermomix je m'y retrouve plus facilement en suivant toutes tes indications, merci
Répondre
Y
<br /> Bonjour ! Le sorbet au Cerises, aux abricots, aux fraises ! Oui un vrai régal !!! Je rajoute une touche de crème fleurette quand j'en ai et elle est encore<br /> plus onctueuse !!!<br />
Répondre
M
<br /> Il me tarde que les cerises arrivent...Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hmm! très tentant.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> hummm il me fait envie ton sorbet, en plus a la cerise j'ai jamais gouté!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un délice !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il a l'air trop bon.... bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> j'adore mais je n'ai tjr pas de congélatgeur...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ta recette me plait bcp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ça au moins c'est du rapide !!!!! et ce qui ne gache rien ça doit être bon.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> simple, rapide et délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> M e r c i , MINOUX , pour la réponse ! J'ai donc fait un sorbet avec 500g de fraises et de framboises: exquis! nous étions 4 et il m'en reste pour 2 je pense .<br /> <br /> <br /> Bonne nuit .<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> beau sorbet*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> bise du jour *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai congelé plein de cersies en vue de le faire ! Bon week-end, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Merci pour la recette!<br /> <br /> <br /> Ce soir , je vais faire un sorbet, combien faut-il de fruits ? Nous serons 4 personnes .<br /> <br /> <br /> D'avance , MERCI<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tout depend combien tu veux faire de boules !<br /> <br /> <br /> moi je dirais que la recette convient pour 4 personnes !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est Avec un beau soleil et une belle brise printaniére que je passe te dire bonne journée !!<br /> **BISOUS**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> c'est vraiment express Bravo !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />