ROULE D'OMELETTE (thermomix)

Publié le par Minoux

ROULE-OMELETTE-11.jpg

 

 

 

Pour mon Coup de Coeur

du dimanche,

une recette de Maike 


Ingrédients :

  •  8 oeufs ( 440 g)
  •  100 g de crème fraiche
  •  60 g de boursin ail et fines herbes
  •  150 g de jambon allumettes
  •  100 g de gruyère râpé
  •  100 g de champignons de paris

 


Préparation :

  • préchauffer le four à 200°
  • mettre dans le bol,  les oeufs, la crème, le boursin, le sel, le poivre et mixer 15 secondes à vitesse 5
  • ROULE-OMELETTE-1.jpg
  • ajouter les autres ingrédients dans le bol et mixer 15 secondes en sens inverse à vitesse 3
  • ROULE-OMELETTE-2.jpg
  • poser le flexipat sur la plaque perforée
  • ROULE-OMELETTE-3.jpg
  • verser la préparation dans le flexipat demarle
  • ROULE-OMELETTE-4.jpg 
  • puis enfourner 25  minutes, jusqu'à ce que l’omelette soit bien dorée.
  • ROULE-OMELETTE-5.jpg
  • En sortant du four retourner l’omelette sur une toile Silpat puis roulez-la dedans. Laisser reposer quelques instants puis découper en tranches.
  • ROULE-OMELETTE-6.jpgROULE-OMELETTE-7.jpgROULE-OMELETTE-8.jpgROULE-OMELETTE-9.jpg
  • servir avec une bonne salade
  • ROULE-OMELETTE-10.jpg

 

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PLATS QUOTIDIENS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
Parfait !!!!!!! Merci beaucoup
Répondre
S
J'ai essaye et adore la recette, merci beaucoup!
Répondre
M
<br /> Merci pour le clin d'oeil, c'est sympa avec les champi visibles sur le dessus ;-)<br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir, j'ai une question bête...comment fait-on pour t'envoyer la bannière du notre blog???<br /> <br /> <br /> merci à celui ou celle qui me donnera la clé!<br /> <br /> <br /> Alannie<br />
Répondre
M
<br /> <br /> il suffit de me l'envoyer en piece jointe par mail à thermo-minoux@orange.fr mais ce n'est pas une obligation !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> je comprends ton coup de coeur cette omelette est délicieuse<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous <br />
Répondre
K
<br /> trop bon avec une salade verte<br />
Répondre
C
<br /> super...<br /> <br /> <br /> quelle taille la flexipate avec les rebords  ?<br />
Répondre
L
<br /> hum, belle présentation originale pour cette omelette savoureuse !<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette bonne recette. Je l'ai fait ce midi, c'est très bon ! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa comme idée<br />
Répondre
S
<br /> idéal ce roulé pour l'apéro ou un pique-nique!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
M
<br /> bravo et plein de possibilités de mettre d'autres ingrédients,<br />
Répondre
C
<br /> superbe roulé<br /> <br /> <br /> depuis le temps que j'en vois partout sur les blog<br /> <br /> <br /> je n'ai encore jamais fait ce genre de roulé<br /> <br /> <br /> le tien est très réussi<br />
Répondre
M
<br /> Une bonne omelette pour un repas du soir bien sympa!<br />
Répondre