RIZ AU LAIT CHOCOLAT CERISE

Publié le par Minoux

riz-au-lait-3.jpg

 

 

 

Ingrédients:


  • 105 g de riz rond
  • 50 g de chocolat blanc
  • 50 g de chocolat Newtree aux cerises
  • de mon partenaire 
  • 100 g de sucre 
  • 1000 g de lait 1/2 écrémé

 

 

Préparation:

 

  • rincer et égoutter le riz
  • mettre dans le bol le lait et régler 8 minutes à 100° vitesse 1
  • à l'arrêt de la minuterie, ajouter le riz égoutté, le sucre et les deux chocolats et régler 30 minutes à 90° fonction sens inverse vitesse 2 en ôtant le gobelet du couvercle 
  • verser le riz au lait dans des coupes et mettre au frais environ 4 heures

 

  Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans DESSERTS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

D
<br /> <br /> miam miam un bien bon dessert,merci du partage!!bises et bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> miam mima du sucré!!!*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum une gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je ne suis pas trop riz au lait, mais au chocolat, peut être que ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au chocolat oui mais  au cerise !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ohhhhhhhhhhhhhhh je craque totalement !!!!<br /> <br /> <br /> Je te pique un verre !!!!!!! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pas de problème, bonne dégustation !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> hummm...une recette de plus à tester!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Mais c'est une bonne idée !!!! Merci pour le partage & bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, un bien bon dessert!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'y goûterais bien à cette crème chocolat...bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux te servir !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> le riz au lait et un de mes pechers  migon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente de te faire plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> humm j'adore le riz au lait et le tiens ma l'air bien bon merci<br /> <br /> <br /> bizzzzou **<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci dalila !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est parfait ton dessert !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci lilouina !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce chocolat est extra, belle recette, miammmm<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je confirme !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonsoir minoux,superbe,cela doit etre délicieux comme toujours.merci du partage.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci josette ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je passe mon tour<br /> <br /> <br /> mais j'en connais un chez moi qui serait heureux<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors à demain !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Quand j'étais petite je ne pouvais pas voir le  riz au lait en peinture,<br /> <br /> <br /> mais préparé comme ça je crois que je pourrais retenter le coup!!!!!!!!.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> à tester donc !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une vraie merveille gourmande... MIAM!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci miamana ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Hummm!!!!Un delice<br /> <br /> <br /> Bisous et**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci souhila ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tiens transmition de pensées j'ai utilisé le choco cerice ce matin j'adore* !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est qu'ils sont extra ces chocolats !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Original et très sympa cette recette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c-line ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> miam miam<br /> <br /> <br /> il sont super c'est chocolat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui, j'en suis vraiment satisfaite !<br /> <br /> <br /> <br />