QUICHE THON ET CAVIAR D'AUBERGINE (thermomix)

Publié le par Minoux

QUICHE-THON-CAVIAR-A.jpg

 

 

 

Ingrédients :


  • 1 pâte feuilletée
  • du caviar d'aubergine
  • 1 boite de thon
  • 1 boite de tomate pelée
  • 150 g de fromage râpé
  • herbes de provence

 

 

Préparation :


  • Préchauffer le four à 180°C
  • Foncer un plat à tarte. Faire précuire la pâte seule (la couvrir de haricots secs) pendant 10 minutes
  • QUICHE-THON-CAVIAR-1.jpg
  • Pendant ce temps,préparer le caviar d'aubergine
  • Etaler le caviar d'aubergine sur le fond de tarte
  • QUICHE-THON-CAVIAR-2.jpg
  • Ajouter le thon émietté par dessus
  • QUICHE-THON-CAVIAR-3.jpg
  • répartir les tomates pelées
  • QUICHE-THON-CAVIAR-4.jpg
  • Parsemer de fromage râpé, saupoudrer d'herbes de provence
  • cuire pendant environ 20 minutes
  • QUICHE-THON-CAVIAR-B.jpg

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Recette testée ce soir et elle est délicieuse! J'ai fait un mélange de fromage râpé, c'est originale et toute la famille a adopté cette tarte. Merci
Répondre
C
<br /> Oh! Très délicieuse pizza! Son regard me donne faim!  Merci de partager votre recette! <br />
Répondre
B
<br /> ho chouette chouette, elle me plait bien ta quiche !! bisous<br />
Répondre
S
<br /> miam c'est chouette!!!<br />
Répondre
D
<br /> Tiens, tiens, une association auquelle je n'aurais pas pensé!!!!<br /> <br /> <br /> Ta quiche thon aubergines est belle et généreuse, j'en croquerais bien un bout.<br /> <br /> <br /> Bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
P
<br /> une bien bonne tarte<br />
Répondre
K
<br /> Une très belle quiche bien savoureuse !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> on a envie de croquer dedans accompagnée d'une salade de mâche !!!<br />
Répondre
C
<br /> Une belle tarte salée pleine de saveurs!<br />
Répondre
C
<br /> Gourmande petite tarte salée! Bisous<br />
Répondre
A
<br /> superbe et ultra appétissante !!!!<br />
Répondre
A
<br /> hummmm je note pour un prochain dîner<br />
Répondre
M
<br /> Hummmmm!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> elle à l'air délicieuse !<br />
Répondre
C
<br /> elle est parfaite pour un repas du soir<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> une superbe quiche bien appétissante! bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> Très tentante ta tarte.<br />
Répondre
M
<br /> De belles saveurs pour une tarte savoureuse! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miam !!! voila une tarte bien gourmande ...<br /> <br /> <br /> bonne journée ! bisou<br />
Répondre
C
<br /> voilà une quiche bien originale<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre