QUICHE SANS PATE A LA RATATOUILLE (thermomix)

Publié le par Minoux

  QUICHE-RATATOUILLE-4.jpg                                                                          

  Ingrédients : 

  •  
  • 2 oeufs
  • 40 g de farine
  • 250 g de lait
  • 50 g de gruyère râpé
  • 250 g de ratatouille
  • 75 g d'allumettes
  • de jambon
  • sel
  • poivre                 
  •                  

  ***** TO SEE RECIPE IN ENGLISH SCROLL DOWN *****

 

Préparation  :

  • préchauffer le four à 180°
  • mettre dans le bol, les œufs, le lait, la farine, le gruyère râpé, le sel, le poivre et mixer 15 secondes à vitesse 3
  • QUICHE-RATATOUILLE-1.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie ajouter la ratatouille bien égouttée et les allumettes et mélanger 10 secondes en sens inverse à vitesse 1
  • QUICHE-RATATOUILLE-2.jpg
  • poser le moule en silicone sur une plaque perforée
  • verser la préparation dans le moule
  • QUICHE-RATATOUILLE-3.jpg
  • enfourner 40 minutes
  • QUICHE-RATATOUILLE-1-copie-1.jpg
  • QUICHE-RATATOUILLE-5.jpgQUICHE RATATOUILLE 3-copie-1

 

 

Vous pouvez retrouver la recette de base dans le livre "Simplissime"Weight Watchers

 

imprimer 2

Vos réalisations :

STAR DU JOUR : Amélie

Amélie

Pat

Ingredients:

  • 2 eggs
  • 40 g flour
  • 250 g milk
  • 50 g grated cheese “gruyere
  • 250 g ratatouille
  • 75 g ham cut like matches
  • salt and pepper

Preparation:

  •  Preheat oven to 180 ° ( 355°F )
  • Put in the bowl, eggs, milk, flour,grated cheese, salt, pepper and mix 15 seconds at speed 3
  • When timer stops add the well drained ratatouille and jam matches and mix 10 seconds at speed 1 reverse
  • Place the silicone mold on a perforated plate
  • Pour preparation into the mold
  • bake 40 minutes

You can find the recipe in the book "Simplissime" from Weight Watchers

 

  If you like one of these recipes or you would like to improve the recipe

I'll be glad to hear from you 

 
PRINT ENGLISH VERSION OF RECIPE 
 
imprimer 2

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PLATS QUOTIDIENS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

S
Domage que la farine ait été oubliée dans le déroulé de la recette... Je ne m en suis rendue compte qu'une fois la quiche au four...<br /> A refaire donc...
Répondre
M
oups, désolée je rectifie de suite !
P
Testé hier. Excellent et très facile à faire, même sans momix !!!
Répondre
C
Vous avez mis quoi comme legumes, des légumes frais ?merci
Répondre
L
Bonjour a quel moment faut il mettre la farine?
Répondre
P
J'ai testé la recette, très bien, j'avais peur que la ratatouille rende la quiche un peu humide et en fait pas du tout! <br /> Même remarque que le commentaire précédent, il manque la farine dans les étapes de la recette.
Répondre
P
bonjour, j'aime beaucoup vos recettes mais juste un petit conseil, relisez vous avant de publier les recettes, comme ici par exemple j'avais tout préparer et je ne regarde pu après sur les ingrédients, et donc au court des étapes , j'ai remarquer que vous n'avez pas écrit pour la farine :/
Répondre
C
<br /> Merci pour cette recette j'adoooooooooore votre blog entre Demarle et Thermomix c'est tout ce que je cherche ; continuez ainsi ma photo est sur mon blog :)<br />
Répondre
C
Bonsoir, faut io utiliser des legumes frais ou en boite etc?
M
<br /> Une bonne quiche au gout de soleil, miam!<br />
Répondre
V
<br /> vite fait bien fait et toujours avec momix !<br /> <br /> <br /> bonne journée et bonne St Valentin , bisous<br />
Répondre
M
<br /> Avec une salade,cest le top!!!Bises.<br />
Répondre
G
<br /> vite fait bien fait et certainement savoureux !!!<br />
Répondre
S
<br /> il t'en reste j'espère!!<br />
Répondre
K
<br /> J'adore!<br />
Répondre
C
<br /> Une délicieuse idée pour un beau plat!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
J
<br /> avec une salade,voila un repas parfait!! bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> hummmm trop trop top pour un repas complet et faire manger des lègumes aux enfants !!!<br /> <br /> <br /> je note ;)<br />
Répondre
A
<br /> impeccable pour le dîner avec une salade verte<br />
Répondre
K
<br /> très bonne recette j'en prends une part<br />
Répondre
A
<br /> Mmmm c'est super bon ça !<br />
Répondre
C
<br /> parfait pour un repas du soir<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre