PUDDING AUX MURES (thermomix)

Publié le par Minoux

PUDDING-8.jpg

 

Ingrédients :


  • 3 oeufs
  • 250 g de crème
  • 1 c à c de sucre vanillé
  • 100 g de sucre roux
  • 600 g de mûres
  • 4 tranches de brioche

Préparation:


  • préchauffer le four à 180°
  • mettre dans le bol, les oeufs, les sucres et la crème et mixer 1 minute à vitesse 4
  • PUDDING-2.jpg
  • placer le moule en silicone sur la plaque perforée
  • déposer une couche de brioche au fond du moule
  • PUDDING-1.jpg
  • puis une couche de mûres
  • PUDDING-3.jpg
  • verser ensuite la moitié de la préparation
  • PUDDING-4-copie-1.jpg
  • remettre une couche de brioche et de mûres puis verser le reste de l'appareil
  • PUDDING-5.jpg
  • PUDDING-6.jpg 
  • PUDDING-7.jpg 
  • couvrir le moule d'une feuille de papier aluminium
  • cuire 25 minutes et retirer le papier alu et poursuivre la cuisson pendant 20 minutes jusqu'à ce que la surface soit légèrement dorée
  • laisser refroidir
  • PUDDING-9.jpg

Conseil :

  • vous pouvez le servir accompagné d'une boule de glace à la vanille

 

Vous pouvez retrouver cette recette sur le site " QOOQ

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des amélioration

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Gâteaux

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Bonjour, peux-tu m'informer sur cette plaque perforée que tu utilises lors de tes préparations au four ? Merci
Répondre
M
j'utilise la laque perforée de chez Demarle pour une bonne répartition de la chaleur :https://boutique.guydemarle.com/accessoires/652-plaque-aluminium-perforee-20-x-30-cm-guy-demarle.html
L
<br /> <br /> Très bonne recette ce pudding,j'ai essayé aussi avec des myrtilles,un délice!<br /> <br /> <br /> Merci à vous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hum dommage je n'ai pas de myrtilles !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est trés sympa cette recette avec la brioche insérée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> j'arrive pour goûter<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je t'attends !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je viens juste de dire à une autre bloggeuse que je ne trouvais pas de mûres à la Réunion (jusqu'à maintenant) et en Métroplole on en trouver partout dans les campagnes. Ton cake est appétissant.<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi elles poussent dans mon jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mmm ces tranches de gourmandises me plaisent beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en suis ravie  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Trop bon !!!! J'aime bien l'idée de fond de brioche et d'appareil sur les fruits, ça doit être troptrop bon !!! Bon samedi ensoleillé Thermominoux :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bien gourmand ce pudding!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cécile !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Sympa ce pudding avec des tranches de brioche !! Un régale !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Karine !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Miam ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'y gouterai bien a ton pudding,il est magnifique et surement délicieux.bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, il est très fondant !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bien appétissant ton pudding,mais les mûres ici ne sont pas encore assez mures!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi se sont des mûres de jardin et elles donnent beaucoup chaque année  !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hummm, délicieux avec des mûres!!!! miamiam bravo Minoux bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très original ton pudding, j'aime ton idée!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Bon w.e bises à toi Minoux;-)*Maria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton pudding est astucieusement réalisé avec la brioche et les bonnes mûres de saison<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de semaine avec le retour du soleil<br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> MERCI pour la recette !<br /> <br /> <br /> Ce sera un bon goûter pour les petits et les grands !<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il devrait faire l'unanimité !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ça a l'air délicieux, en plus avec des mûres, j'adore!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  et du jardin !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mmm*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gourmande !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mmm ! pour le petit déj... le ramassage des mures attendra mon retour de vacances et après j'essaye !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifiquement coloré<br /> <br /> <br /> c'est vendredi!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />