UN TOUR EN CUISINE n° 351: LA TARTE A LA TOMATE THON ET MAIS (thermomix)

Publié le par Minoux

 

 

 

C'est ma 19 ème  participation à un tour en cuisine 

  

Je dois piocher une recette 

 

chez  Hoapiday   du blog

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans UN TOUR EN CUISINE

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

E
Superbe recette. Assez simple à réaliser. <br /> Aussi bonne chaude que froide
Répondre
L
Voilà une recette qui m'inspire pour aujourd'hui ! Il grêle dehors, j'ai envie d'une bonne assiette.
Répondre
C
Superbe cette tarte nous avons vraiment adoré! A refaire!
Répondre
J
<br /> superbe et bien appétissante ta tarte!! bonne journée!<br />
Répondre
L
<br /> Ta tarte m'aurai beaucoup plu ! Un vrai régal ! Bonne journée bises !<br />
Répondre
V
<br /> Une tarte originale mais qui a tout pour me plaire !!!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> avec du maïs ça va plaire à mes loulous<br />
Répondre
H
<br /> Merci pour la réalisation de la recette ! Elle a l'air délicieuse :)<br />
Répondre
L
<br /> hum, elle a une belle couleur cette tarte salée !<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> miam la bonne tarte salée ...<br /> <br /> <br /> bon dimanche ! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Coucou cette tarte me fait bien envie.<br /> <br /> <br /> Je participe au 352ème tour un jour peut-être je devrais piocher che toi....<br /> <br /> <br /> Bisous bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> une tarte bien originale<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> ps j'ai une recette pour toi aujourd'hui<br />
Répondre