JEU INTERBLOGS n° 28 : La Recette BROWNIE AU CHOCOLAT ET GRAND MARNIER (thermomix )

Publié le par Minoux

Voilà le dénouement du jeu interblogs n° 28

 

Un grand merci aux organisatrices : 

 

Sorcilili, Melle Banane,

 

Cojocano, Marion et Art Gourmand!


ronde-inter-blog.png

 C'est Clémence

bannière nex2
 

qui vient piocher une recette chez moi et


je vais piocher  une recette chez  Chrystel

 

 

 
j'ai choisi une recette sucrée :


- BROWNIE AU CHOCOLAT ET AU GRAND MARNIER -

 

  BROWNIE-1.jpg

 

BROWNIE-2.jpg

 

BROWNIE 9

La recette:

  • 3 oeufs
  • 200 g de beurre
  •  100 g de farine
  •  200 g de cassonade
  •  1 c à c de sucre vanillé
  •  200 g de chocolat pâtissier aux noisettes
  •  1 c à soupe de Grand Marnier.

 

Préparation:

  • mettre le chocolat dans le bol et mixer  8 secondes à vitesse 6
  • BROWNIE-3.jpg
  • puis racler les bords et ajouter le beurre et faire fondre le mélange  4 minutes, vitesse 1 à 50°
  • et mixer 8 secondes à vitesse 5
  • BROWNIE-4.jpg
  • dans le second bol, mettre les oeufs, le sucre et le grand marnier et mixer 1 minute à vitesse 4
  • BROWNIE-5.jpg
  • puis, ajouter ensuite la farine, le sucre vanillé et mélanger 30 secondes à vitesse 4
  • ajouter le mélange chocolat-beurre et mélanger 30 secondes à vitesse 4 pour obtenir une pâte homogène.
  • BROWNIE-6.jpg
  • poser le moule sur la plaque perforée
  •  verser la préparation dans le moule
  • BROWNIE-7.jpg
  • enfourner le tout à 200°C pendant 25 minutes.
  • BROWNIE-8.jpg

 

 

 

Maintenant,  j'ai hâte d'aller voir ce que  Clémence

 

bannière nex2

 

a pioché chez moi !

 

  Bonne ronde à toutes et à tous !

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans RONDE INTERBLOGS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
<br /> il est bien appétissant ce brownie et j'aimerais bien y goûter...<br />
Répondre
P
<br /> superbe recette !!!!!! miammmm <br />
Répondre
N
<br /> Et ben cette association me ravie les papilles! une jolie idée!<br /> <br /> <br /> bonne ronde et bon choix!<br />
Répondre
C
<br /> Un très beau brownie bien moelleux qui fait envie!!<br />
Répondre
S
<br /> une très belle ronde<br /> <br /> <br /> quel moelleux ton gateau!<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br />
Répondre
C
<br /> Miam!!! du chocolat! Excellent choix!<br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air délicieux ce brownie!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
U
<br /> un choix très gourmand!!bonne ronde!<br />
Répondre
E
<br /> il doit être top ce brownie et gourmand à souhait<br />
Répondre
N
<br /> bon choix pour cette ronde. Bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> je suis certaine d'adorer ce gâteau<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée avec ce grand et beau soleil<br />
Répondre
L
<br /> un brownie bien gourmand!<br />
Répondre
B
<br /> il est superbe!bien moelleux!bisous et bonne ronde<br />
Répondre
L
<br /> un délice ce brownies ! hummm bisous !<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuummmmm, excellent choix ^^<br />
Répondre
P
<br /> Quel magnifique brownie!<br />
Répondre
L
<br /> très beau brownies ,superbe avec le grand marnier j'adore !! bonne ronde !!!<br />
Répondre
C
<br /> oh ca c'est une bonne idée.. bonne ronde<br />
Répondre
C
<br /> très bon choix hummmmmmmmmmmm<br /> <br /> <br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> quel excellent choix!! Je te souhaite une agréable aprés midi,<br /> bises<br /> Lou<br />
Répondre