CREME AUX CARAMBARS

Publié le par Minoux

TM31 221-copie-1

 

 

Ingrédients:

 

 

  • 150 g carambars au caramel
  • 500 g de lait
  • 2 oeufs
  • 20 g de maizena
  • 40 g de crème fraiche

 

 

 

Préparation:

 

  • Placer les carambars au congélateur 30 minutes avant de commencer la recette afin de pouvoir les décoller plus facilement du papier.
  • introduire les carambars dans le bol et mixer 10 secondes à vitesse 6
  • TM31 198A
  •  TM31 199-copie-1 
  • ajouter tous les ingrédients sans la crème fraiche et mixer 6 secondes à vitesse 4 puis programmer 9 minutes 90° vitesse 3
  • à l'arrêt de la sonnerie ajouter la crème fraiche et mixer 10 secondes à vitesse 4
  • TM31 202A
  • servir dans des coupelles et laisser refroidir

 

Vous pouvez retrouver cette recette dans le magazine

"  Thermomix et vous..." n° 10

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dîtes moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Crèmes desserts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
Un véritable régale ! Merci pour pour cette recette.
Répondre
N
Bonjour<br /> Super cette crème aux carambars cela fait trois fois que j'en fais tout le monde adore, par contre j'ai fais aussi celle au sirop d'érable je pense trop de maïzéna ? trop épaisse <br /> Merci beaucoup pour toutes ces recettes <br /> Bonne journée<br /> Amicalement<br /> Jeannine
Répondre
M
Recette en cours ! J'ai hâte de goûter !
Répondre
M
bon pour les gourmands et excellent pour le moral j,aime merci ma cops
Répondre
A
Un régal, vite fait et tellement bon une agréable surprise très crémeux.<br /> Vivement les vacances de Pâques pour partager avec les petits enfants, et surprendre ma fille. Merci.
Répondre
M
Coucou... voilàààà... elle refroidit doucement... je l'ai goutée et mmmhhh... elle est douce... j'avais peur que ce soit trop sucré et bien non... et quel bon parfum d'enfance dans toute la maison...!!! Merci Minoux !!
Répondre
M
Bonjour, est ce que je peux mettre de la mascarpone a la place de la créme fraîche?
Répondre
M
pourquoi pas, mais je n'ai pas testé !
E
Recette testée hier soir et mon chéri a adoré. Perso, je la goûte ce soir avec des amis ;-)
Répondre
O
<br /> crème speculoos ou crème carambar les deux font un tabac chez moi !!<br /> <br /> <br /> difficile de dire laquelle on préfère<br /> <br /> <br /> reste à tester celle aux daims et celle au Turron !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je vais tster j'ai tout ce qu'il faut sauf la crème fraiche<br /> <br /> <br /> j'ai du mascarpone<br /> <br /> <br /> ça irait ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> La CREME aux Carambars, c un vrai DELIIICE ......<br /> <br /> <br /> Merci, Merci<br /> <br /> <br /> (Faut essaier la Tarte aux carambars,Mousse choco carambars et la glace aux carambars c tt aussi delicieux .....)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je n'ai pas pu tester Mr minoux et Melle minoux ne sont pas fan de carambars !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Faudrait que j'en face a mes loulous*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense qu'ils vont adorer<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miamm...<br /> <br /> Oh lalala....... Ca donne envie !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mmmh, j'adore les carambars!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voici une bien bonne gourmandise!!<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> quelle famille de gourmand, comment faites vous pour ne pas grossir avec autant de bons desserts?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On ne regarde plus la balance<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> hum..**<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh oui les carambars dans les desserts j'adore.Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que c'est bon<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ooooooh, la jolie crème bien gourmande!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> avec des MARS ou des KIT KAT c'est possible ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut essayer<br /> <br /> <br /> <br />