CHOCOLAT AU LAIT AU CARAMBAR ® (thermomix)

Publié le par Minoux

CHOCOLAT CARAMBAR 1

 

 

Ingrédients :


  • 20 g de chocolat noir
  • 1 Carambar ®
  • 10 g de sucre
  • 300 g de lait

 

Préparation :


  • mettre dans le bol, le chocolat coupé en morceaux ainsi que les carambar® et mixer 10 secondes à vitesse 8
  • CHOCOLAT CARAMBAR 2
  • puis ajouter le lait et le sucre et programmer 6 minutes à 90° vitesse 2
  • CHOCOLAT-CARAMBAR-3.jpg
  • à l'arrêt de la minuterie, mixer 10 secondes à vitesse 10 pour obtenir une mousse très agréable
  • CHOCOLAT CARAMBAR 4

 

Vous pouvez retrouver la recette de base dans le livre "Carambar les 30recettes culte"

 

imprimer 2

 

Si vous réalisez une des recettes de mon blog, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans BOISSONS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Je suis plus que tenté de le faire mais comme j'ai des gourmands chez moi il faut que je fasse pour 1 litre de lait <br /> Peux tu me donner les proportions pour 1 litre de lait <br /> Merci
Répondre
D
<br /> Excellent!!! Dis moi, tes quantités, c'est pour un mug, à peine plus????<br /> <br /> <br /> Bises et merci pour cette idée extra, je note, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste pour un mug !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc très tentant cette recette, par contre ce n'est pas très clair pour la quantité de carambar, 1 dans les ingrédients et tu dis "les" dans le détail de la recette !!! merci ! désolé d'être<br /> chiante !!! bonne soirée <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> miam ! j'adore<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour thermominoux je suis une fervante lectrice de votre blog, beaucoup de recettes trés sympat et ce qui me plait par dessus tout c'est vos présentations toujours trés<br /> soignées.<br /> <br /> <br /> Avez vous dans votre placard à recettes une recette de macarons au thermomix. Vos recettes "pas à pas" m'aide beaucoup dans la réalisation de mes plats.<br /> <br /> <br /> Merci encore pour votre blog.<br />
Répondre
A
<br /> Hum, ce doit être un régal !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de pâques ! bises<br />
Répondre
M
<br /> quelle délicieuse idée !!<br />
Répondre
L
<br /> hum, belle gourmandise !<br />
Répondre
K
<br /> Après la chasse aux oeufs ton chocolat sera le bienvenu avec ce temps frais.<br />
Répondre
K
<br /> Hmm délicieux ce chocolat au lait ! Une excellente idée :-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
A
<br /> Quel bon chocolat chaud gourmand !!!!!<br /> <br /> <br /> miam<br />
Répondre
F
<br /> MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CETTE PETITE IMPRIMANTE M ENCCHANTE<br /> <br /> <br /> JE COPIE IMMEDIATEMENT!!!lol<br /> <br /> <br /> ah quand on commence avec l ordi!on n est pas douee!!!!!!<br /> <br /> <br /> merci de ce partage et bon w-end de paques a toi et aux tiens<br /> <br /> <br /> fran<br />
Répondre
M
<br /> Très gourmand!!!!!!<br />
Répondre
A
<br /> alors là super idée<br />
Répondre
S
<br /> là c'est de la tentation pure!!! et bien je garde la recette pour un petit goûter gourmand!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
M
<br /> ça tombe bien, j'ai des carambars à la maison et ce chocolat me semble tout à fait succulent! Bisous et bonne pâques à toi.<br />
Répondre
B
<br /> ça doit être un délice merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week end de paques<br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
C
<br /> ultra gourmand ce chocolat!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> bien gourmand parfait pour le 4h<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
A
<br /> humm ça donne envie !!<br /> <br /> <br /> belle journée<br />
Répondre