TARTE CHORIZO TOMATE (thermomix)

Publié le par Minoux

Pour mon Coup de cœur du dimanche une recette du magazine Thermomix et Moi n°25

Ingrédients :

  • 1 pâte feuillettée
  • 5 brins de persil frais
  • 100 g de chorizo coupé en morceaux
  • 140 g de fromage frais type Philadelphia
  • 6 tomates
  • 20 g d'huile d'olive
  • herbes de provence

Préparation :

  • préchauffer le four à 180°C
  • foncer le moule à tarte avec la pâte
  • mettre le persil dans le bol, puis mixer 3 secondes à vitesse 8
  • racler les parois du bol à l'aide d'une spatule
  • ajouter le chorizo et le fromage frais
  • puis mixer 20 secondes à vitesse 5
  • transvaser le contenu du bol sur la pâte
  • couvrir de rondelles de tomates
  • badigeonner d'huile d'olive
  • parsemer d'herbes de provence
  • enfourner environ 40 minutes

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes salées

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
Hum me tente bien mais est ce que je peux remplacer remplacer avec de la mozzarella
Répondre