COUSCOUS (cookéo)

Publié le par Minoux

Ingrédients:

  • 280 g de carottes épluchées
  • 400 g de courgettes épluchées
  • 300 g de citrouille épluchées
  • 200 g de tomate
  • 1 oignon émincé
  • 12 boulettes
  • 10 g d'huile d'olive
  • 1 petite boite de pois chiche
  • 1 cube de bouillon
  • 1 c à c de ras el hanout
  • 1 c à c d'assaisonnement pour couscous
  • 1 c à c de cumin
  • 1 pincée de cannelle
  • sel
  • 500 g d'eau

Préparation:

  • couper les légumes (carottes, courgettes, citrouille) en gros morceaux
  • mettre le cookéo en mode dorer
  • à la fin du préchauffage, ajouter l'huile
  • puis faire revenir l’oignon émincé et les boulettes pendant 5 minutes
  • réserver la viande, ajouter les légumes, les tomates coupées en dés, le cube de bouillon, l'eau et les épices
  • ajouter la viande réservée sur les légumes
  • lancer le mode sous pression 13 minutes
  • pendant ce temps préparer la semoule
  • une fois la cuisson terminée, ajouter les pois chiche et maintenir au chaud 5 minutes
  • puis servir

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans COOKEO

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

J
De la courge dans un couscous je n'y aurais pas pensé. Par contre j'ai bien envie d'essayer, et je crois que Cookie joli va travailler ce week-end ! <br /> Merci pour cette recette bien réconfortante
Répondre