CREME DESSERT AU CANDY'UP CHOCOLATE (thermomix)

Publié le par Minoux

Ingrédients :

  • 1000 g de Candy'up chocolaté
  • 80 g de sucre
  • 40 g de fécule de maïs
  • 2 gros œufs
  • 100 g de crème fraîche liquide à 30 % de m.g.

Préparation:

  • Verser le lait, le sucre, la fécule de maïs et les œufs dans le bol
  • puis chauffer 9 minutes à 90°C  vitesse 3
  • A la sonnerie, ajouter la crème fraîche et mixer 10 secondes à vitesse4.
  • Verser la préparation dans des ramequins individuels
  • Laisser refroidir et mettre au frais au moins deux heures avant dégustation

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Crèmes desserts

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

L
Je ne sais pas ce qu'est le candy up chocolaté oups la honte!!
Répondre
L
Voilà une recette qui va plaire à mon loulou, je prends note ;)
Répondre