TOP 3 : Septembre 2017

Publié le par Minoux

le TOP 3

des recettes de mon blog

les plus consultées dans le mois.

Pour le mois de Septembre  2017

voici les trois recettes que vous avez préférées :

( en cliquant sur le titre, vous obtiendrez la recette )

n°1

FLAN PATISSIER

 

Encore un grand merci

à vous, toutes et tous pour votre fidélité

vos visites et vos commentaires

Merci aux nouveaux abonnés à ma newsletters

et aux nouvelles mentions j'aime sur Facebook

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans TOP 3

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

C
Bonjour Jojo merci pour toute ses recette passe une très bonne semaine bis
Répondre