MISE A L'HONNEUR DANS LE MAGAZINE " THERMOMIX et MOI "

Publié le par Minoux

 

Si vous êtes abonnés à la revue "Thermomix et Moi",

vous pourrez découvrir dans le numéro n° 9 automne 2017

la page qui est consacrée à mon blog avec une de mes recettes

 

 

 

 

Dans ce nouveau numéro, vous retrouvez le moelleux de votre enfance avec des recettes régressives et de délicieux gratins salés ou sucrées

 

Un grand merci à L'équipe marketing Thermomix pour ce bel article!

 

 

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PARTENARIAT

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Je suis abonnée et j'ai hâte de rentrer chez moi car il doit m'attendre, lol. Je suis chez ma fille à qui j'ai achete5 thermomix. Trois de ses frère et sœurs le possèdent, la dernière habitant chez nous. J'ai feuilleté ce dernier numéro en commençant bien sûr par ton article. Merci pour ton blog, je l'aime beaucoup et je cherche beaucoup de recettes chez toi, en premier. Bisous
Répondre
M
Une légitime reconnaissance de votre blog dans la revue "Thermomix et moi" Bravo et merci pour vos recettes.
Répondre
M
merci beaucoup
M
Vous avez mérité votre mise à l'honneur dans le magazine "Thermomix et moi". Merci pour vos recettes Bien cordialement. Evelyne Martinez
Répondre
M
merci beaucoup
L
félicitation ! tu le mérite bien, j'adore ton blog !
Répondre
M
merci beaucoup
M
Ce n'est que le juste retour des choses ! Un article bien mérité pour tout le travail que tu accomplis sur ton blog... pour tous tes partages de recettes.<br /> Merci à toi.
Répondre
M
merci beaucoup
N
Trop bien votre blog, moi qui vient de vous rejoindre.<br /> Es t'il bien ce magasine ou vous apparaissez ? Que vous apporte t'il en plus de votre connecté tm5 ?<br /> Merci Thermominoux
Répondre
C
Chapeau bas<br /> quel succès!!!
Répondre
M
merci
A
Super!Félicitations!<br /> belle journée
Répondre
M
merci