PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)

Publié le par Minoux

PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)

Ingrédients :

  • une pâte à pizza
  • pour la garniture :
  • 140 g de pesto d'épinard
  • 4 tranches de saumon fumé
  • du concentré de tomate
  • 2 boules de mozzarella
  • du fromage râpé
  • origan
PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)

Préparation :

  • préchauffer le four à 230°
  • étaler la pâte former un léger rebord qui retiendra la garniture à la cuisson
PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)
  • couvrir avec une fiche couche de pesto d'épinard

PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)
  • répartir les tranches de saumon fumé
PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)
  • puis des petite touches de concentré de tomate
PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)
  • répartir la mozzarella coupées en dés

PIZZA AU PESTO D'EPINARD ET AU SAUMON (thermomix)
  • saupoudrer de fromage râpé et d'origan
  • cuire 20 minutes

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Pizza

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

E
Je garde précieusement ta recette pour l'essayer, ça m'a l'air bien bon!
Répondre
Z
Le mariage des ingrédients est top, c'est vraiment hyper original !
Répondre
M
Je souhaiterais réaliser cette pizza mais comment se présente le pesto d'épinards ? Je n'ai jamais entendu parler de cet ingrédient. Où peut-on s'en procurer ?
Répondre
C
Pourriez vous me dire oú trouver du pesto d'épinards ??? <br /> Svp merci ....
Répondre