OMELETTE FOND DE FRIGO AUX SAUCISSES COCKTAIL (thermomix)

Publié le par Minoux

OMELETTE FOND DE FRIGO AUX SAUCISSES COCKTAIL (thermomix)

Pour mon Coup de cœur

du dimanche

une recette de

A TABLE C'EST PRET

Ingrédients:

  • 6 œufs
  • 70 g de crème fraîche
  • 1/2 c à café de sel
  • poivre du moulin
  • 40 g de gruyère râpé

  • 180 g de saucisses cocktail

  • 800 g d'eau

OMELETTE FOND DE FRIGO AUX SAUCISSES COCKTAIL (thermomix)

Préparation :

  • couper les saucisses cocktails en deux

OMELETTE FOND DE FRIGO AUX SAUCISSES COCKTAIL (thermomix)
  • tapisser le plateau à vapeur du varoma d'une feuille de papier sulfurisé et préalablement passée sous l'eau pour la ramollir.

OMELETTE FOND DE FRIGO AUX SAUCISSES COCKTAIL (thermomix)
  • mettre les œufs, la crème, le sel et le poivre et le gruyère dans le bol , mixer 20 secondes vitesse 4

  • transvaser ensuite le contenu du bol dans le plateau à vapeur du varoma ainsi que les saucisses puis saupoudrer d'herbes

OMELETTE FOND DE FRIGO AUX SAUCISSES COCKTAIL (thermomix)
  • verser l'eau dans le bol, sans le laver, mettre en place le panier de cuisson et le varoma avec son plateau à vapeur et cuire 15 minutes , varoma vitesse 2

  • à la sonnerie, pour une omelette crémeuse ne pas la retourner mais prolonger la cuisson de 7 minutes, varoma vitesse 1.

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans PLATS QUOTIDIENS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

B
Pas cuit si on respecte le temps de cuisson
Répondre
T
Faut que je fasse cette cuisson je garde la receette merci çà ne colle pas au papier ?
Répondre
M
hummmm bien sympa
Répondre