TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)

Publié le par Minoux

TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)

Ingrédients :

  • 1 pâte feuilletée maison
  • 500 g de cerises
  • 3 c à s de sucre

Crème de pistache

  • 80 g de poudre de pistache
  • 60 g de sucre
  • 1 œuf
  • 80 g de crème liquide
  • 2 c à s de pâte de pistache
  • 1 c à s de sucre glace
TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)

Préparation:

  • Laver et dénoyauter les cerises
  • Fendre les cerises sans séparer totalement les 2 hémisphères et retirer le noyau.
  • Saupoudrer-les de sucre et laisser les reposer 1 heure puis égoutter-les.
TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)
  • Étaler la pâte feuilletée et garnir le moule à tarte

  • Piquer le fond avec une fourchette et placer-la au frais.

TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)
  • Mettre dans le bol, tous les ingrédients de la crème de pistache puis mixer 20 secondes à vitesse 4

TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)
  • Étaler la crème de pistache sur le fond de tarte et ranger les cerises
TARTE CERISE PISTACHE (Thermomix)
  • Mettre au four 25 à 30 minutes à 180°C

Vous pouvez retrouvr cette recette sur le site 750 g

Si vous réalisez une de mes recettes, dites moi ce que vous en pensez afin que je puisse apporter des améliorations.

Publié dans Tartes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Print Friendly and PDF

Commenter cet article

M
Elle est appétissante ta tarte. Je t'en piquerai bien une part. J'adore la pistache.<br /> Bises,
Répondre